A- A A+

CAB A+

Contact - Waregem - CAB A+

Les imprimantes d’étiquettes de la série A+ ont été conçues pour un usage continu dans divers secteurs, tels que les environnements commerciaux, de services, logistiques ou industriels. Elles peuvent être utilisées en mode autonome ou intégrées dans une ligne de production.

Ces imprimantes d’étiquettes professionnelles de CAB sont gages d’un grand confort d’utilisation, d’une fiabilité à toute épreuve et d’une longévité élevée. La mécanique d’impression et le boitier sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et assurent un mariage parfait entre forme et fonction.

Chaque problème d’impression trouve sa solution grâce au logiciel fourni et aux pilotes disponibles (Windows, Linux, Mac, programme SAP Vendor). L’impression s’effectue soit en thermique direct (impression immédiate sur les étiquettes), soit par le biais du ruban transfert.

Ces imprimantes sont disponibles en largeur de 2, 4, 6 et 8 pouces et avec une résolution de 200, 300 ou 600 dpi. Elles sont toujours livrées avec un port série, USB et Ethernet, et sont susceptibles d’accueillir un grand éventail d’accessoires.

Back to Top